La pièce d'argent
sur Les Terres de Kernos au format (2.2 Mo)
Contient : feuille de personnage (5)(...) De plus il est venu avec cinq brutes d'eauprofonde qui le serviront jusqu'au moment où ils ne seront plus payer. Monnard, maître de la guilde de la pièce d'argent ;Feuille de personnageen annexe Flèche rouge, rôdeur ;Feuille de personnageen annexe Hilbrus, rôdeur ;Feuille de personnageen annexe Maladreras, rôdeur ;Feuille de personnageen annexe Poul, rôdeur ;Feuille de personnageen annexe Lheshayl Grande ville (7 165 habitants) Dirigée par Entawanata (Guerrier Niv. 5, CN) Citée située à l'extrême sud des Plaines étincelantes et qui produit des chevaux d'une exceptionnelle qualité et aussi en très grande quantité. Les actions de la pièce d'argent Dans la ville : Pour être sûr que le responsable des marchands (Maître Batamara) de la guilde des équidés de Lheshayl (symbole un cheval au galop sur fond vert), pense à autre chose. Monnard le croyant a fait organisé l'enlèvement de son fils. Les ravisseurs ont fait une demande de rançon qui doit conduire le chef de la guilde à trois jours, au nord de la ville. (...)La pièce d'argent est une aventure de Donjon & Dragons, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utilisé le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne (Dungeons & dragons, édition française ; Asmodée ...